Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos partenaires [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Nos partenaires [RPG] Empty
MessageSujet: Nos partenaires [RPG]   Nos partenaires [RPG] EmptyLun 29 Juin - 14:43

Nos partenaires [RPG] 34ex536
London Life

Londres. Belle, majesteuse, capricieuse, nostalgique. Une capitale pas tout à fait comme les autres où tout va à 100 à l'heure sauf à l'heure du thé. Tradition oblige. 7 512 400 habitants peuplent ses petits appartements dans le style victorien, le double afflût la ville en journée. Pôle mondial de l'economie et de la culture, la capitale du Royaume-Uni attire plus de 27millions de voyageurs et de touristes par an. Parmis tous ces gens, se touvent les L&L, ceux qui vivent la vie dans cette capitale economique, à 200% et qui s'informent des derniers potins, sorties et bons plans sur le même et unique blog. londonlife.com
La fin de l'université a sonné. Fraîchement diplomés, ou pistonnés, et plein d'espoir, suivons les deboires de ses jeunes rêveurs dans le monde impitoyable du travail. Entre traders, gogo danseuses, dealeurs, mannequins, journalistes et autres, la vie n'est pas toujours facile pour les londonniens. Vous pensiez la fac loin derrière vous ? Detrompez-vous le monde du travail c'est encore pire. Tout simplement parce que de l'argent est en jeu, beaucoup d'argent. Quand certains d'entre vous décident de coucher avec le patron, d'autres magouillent les comptes de la société ou piquent dans la caisse. Chacun a sa methode pour grimper les échelons. Mais attention, la chute peut s'avérer brutale. Les rivalités sont fortes, vous croyez vos collègues avec vous ? Ne soyez pas naïf. Tout le monde vise la même place au soleil, et comme vous, ils sont prêts à tout pour y arriver.



* * * * *



Nos partenaires [RPG] Vrpic5
Grey's Anatomy

Pour vivre les aventures du Seattle Grace Hospital. Retrouvez Derek, Meredith et les autres...



* * * * *



Nos partenaires [RPG] 5ctw8
Dartmouth College
Vox Clamantis in Deserto
✖️ Trame n°1 - the start of the new school year


    Nos partenaires [RPG] Ea1bw3
    Nos partenaires [RPG] 2dtqg6d
      • • Darmouth en quelques lignes ...
      La Dartmouth College est une université privée du nord-est des États-Unis, située dans la ville de Hanover, dans l'État du New Hampshire. Elle fait partie de la prestigieuse Ivy League et constitue l'une des neuf universités coloniales fondées avant la Révolution américaine. Créé en 1769 par Eleazar Wheelock, elle est l'un des plus anciens établissements d'enseignement supérieur américain et la plus petite de l'Ivy League avec 5 744 étudiants. L'université contribue à la vie culturelle de la région avec ses bibliothèques, son musée et son centre Hopkins. Elle affirme son identité grâce à ses traditions étudiantes anciennes et ses nombreuses équipes sportives.

    • • La vie étudiante sur le campus ...
    Prenez l'une des universités la plus réputée des États-Unis. Ajoutez 5 fraternités en constantes guerre. Des étudiants déchainés. De l'alcool. Des potins. Du sexe. Des scandales. Des rivalités. Autant dire que la vie sur le campus n'est pas de tout repos. Chaque étudiant a sa propre tactique, et l'école n'est plus un lieu de plaisir et de culture mais un réel terrain miné de bombe. Chacun de vos faux pas sera remarqué, analysé et utilisé comme moyen de défense .. ou d'attaque. Pour faire simple, éviter de trébucher et faites profil bas tout en ne devenant pas la nouvelle risée du campus.
      Nos partenaires [RPG] M8k4tw
      Nos partenaires [RPG] 1zyvtzm



* * * * *



Nos partenaires [RPG] M8mc7t
La Dolce Vita

Roma. Tu les vois, eux, dévaler les escaliers de Piazza di Spagna? Le souffle court, le sourire aux lèvres, les voix qui s'élèvent au dessus des touristes qui marquent un instant par une photo. Ce groupe d'amis, ces ragazzi, qui, sortis de leur journée de cours, se retrouvent, rient, courent, s'emportent, se moquent de tout, parlent encore et encore, crient, se chamaillent, vivent.
Et puis, tu peux les apercevoir d'ici aussi, regarde juste là, près de la fontaine, ce couple, nouvellement formé, ou reformé, les voilà ces amoureux d'italiens, s'échangeant et se volant quelques baisers entre deux paroles, appuyés contre un Vespa rouge, symbole de toute une génération italienne.
Quoi? Ah eux! Non, non, regarde bien.. Tu te demandes bien qui ils sont hein! A vrai dire, si tu veux continuer ta petite vie tranquille à Rome, n'essaie pas d'entrer parmi leurs connaissances, et surtout ne fais pas trop circuler ton nom près d'eux.
Haha! Non, non, ils ne font pas partie de la mafia, tout de même! En réalité, on ne sait pas exactement ce qu'ils font, on les voit ici et là, un peu partout dans Rome, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Drogues, courses de voitures et motos illégales..
Oui, bien sur, évidemment ils sont forcément charmants. Mais dangereux. Oui je sais aussi, tout ça attire les filles, un véritable petit cocktail. Enfin, tu es grande, tu sais ce que tu as à faire.. Juste, méfie toi, et basta. [/justify] [/td][/tr][/table]

Lui là? Oh tu sais, c'est un de ces architectes ou avocats. Oui lui il est jeune, il est beau, il est riche.. Et regarde juste là! Tu le vois lui? Oui je sais, tu ne l'aurais jamais regardé! Et en plus il n'a certainement pas un compte à quelques zéros.
Et elles? Elles, elles font parties d'une de ces bandes réputées. Tu sais les filles à papa, qui sortent du lycée en uniforme, et se retrouvent à moitié nue la nuit. Et puis je ne te parle même pas de ce que ça donne une fois à l'Université.
Ha! Ces touristes ce qu'ils m'agacent, même en Novembre ils sont toujours présents! Il faut dire que Rome a de quoi attirer.. Si. Si. No.
Je t'interdis de le regarder! Mais si, j'ai vu ton regard se diriger vers lui! Lequel? Mais non, je ne vais pas te le dire, tu vas craquer aussi. Bon, je te préviens, il est à moi. Enfin.. Bientôt.
Là, tu vois le marchand de glace? Non, ce n'est pas lui! Tu es folle.. Non, écoute-moi. Voilà, donc tu le vois? Eh là, juste à sa droite il y a cette petite trattoria, regardes, attends, il arrive.. Là! Si, si, le barman là! Un de ces amis vient d'arriver. Quoi?! Son prénom..? Alessandro, mais tout le monde l'appelle Alex.
Pousse-toi, regarde celui là veut prendre une photo, on va être dessus. Non je n'aime pas les photos, surtout pour des inconnus.
Le ciel? Oui, il s'est assombri, mais tu sais il est plus de 18h déjà! Oui je sais la journée est passée vite. Mais tu as encore le temps de te familiariser avec Rome, puisque ta nouvelle vie commence ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
 
Nos partenaires [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires [FORUMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Partenariats-
Sauter vers: