Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 0:45

Sunshine

Age : 23 ans dans 1 mois 13 jours restons précise

Prénom : Marine( avec ou sans l' accent)

Ville : Londres of course quoi je prend mes reves pour des réalités..ok ok Orange a 25 km au nord d' avignon

Pourquoi je suis ici ? Pour papoter en excellente compagnie de choses et d' autres. Car oui je suis un vrai moulin a parole!! Et pour vous faire aussi profiter de mon humour et de mes opinions si particulière !!

Ce que j'aime dans la vie : La musique , aller au ciné , me prendre des fou rires , lire , voyager , faire la fete , raconter des betises

Ce que je déteste : le mensonge , la stupidité , les gens étroit d' esprit , paris Hilton , les courgettes , les cacahuètes , johnny hallyday etc ...

Ce que je rêve de faire un jour :Épouse de milliardaire mais pour l' instant je contente de préparer mon oral du Capes d anglais

Fan de : Je dois vraiment dire tout .. c est long vous savez ok Harry Potter , Seigneur des Anneaux , Rob Pattinson , twilight , un tas de Séries Tv , Star Wars mais ceci n'es qu'n échantillon !!

Un commentaire ? : Your are my Sunshine My only Sunshine !! Je vous Nem les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Blondie


Messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : south of nowhere!
Humeur : Lost in translation!

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 0:47

Hllo & Bienvenue!!! Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 1:03

Sunshine a écrit:
Ce que je rêve de faire un jour :Épouse de milliardaire mais pour l' instant je contente de préparer mon oral du Capes d anglais
Laughing Laughing Laughing
C'est presqu'aussi bien que de gagner le gros lot au Loto. Sauf que là, faut voir le milliardaire. Même s'il est vieux et moche, tu le ferais ?

Bienvenue parmi nous Mariiiiiiiiiiiine (avec l'accent pour moi, c'est bien plus rigolo !) et j'aime ce que tu aimes. ^^
Et Paris Hilton, mdr. Je crois qu'elle fait l'unanimité ici.

T'aimes pas les courgettes ! Je savais pas ! A savoir pour août !
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 1:41

Ah mais non, je kiffe Paris moi! ♥️

Méga affiche dans ma chambre, inscrite au fan club et tout..
Trève de connerie ^^

Bienvenue Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 1:55

Je sais que t'es fan, Julz, parce qu'elle a couché avec Jared. Je sais, je sais... Laughing Je me demande pourquoi ils ne sont plus ensemble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 12:49

Ouaiiiiis cool Marine est arrivée!!! (ce sera Marine avec l'accent pour moi aussi ^^)

Epouse de milliardaire est un rêve tout à fait honorable, j'aimerais bien que ca m'arrive aussi d'ailleurs!! lol

Bienvenue en tout cas et on te nem aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 22:42

Oue Pumpkin même si il est moche l' argent est aveugle !!
Sérieusement j' n serai incapable !! T' as déjà vu comme je suis avec mon irlandais !!

Oue moi et les courgettes c est pas top mais je peux me forcer a les manger !!

Oh Caro Moi aussi je suis contente de te voir et Julz aussi par la même occasion !!

Au fait Carlee , je suis ravie de voir que je suis pas la seule a aimer Nathan et Hayley !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 22:50

aaah oui Naley For Ever pour moi!!! angel2 grande grande fan!
je savais pas que tu aimais OTH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! EmptyLun 29 Juin - 22:52

Je suis pas fan mais je regarde entre 2 sieste ou avec ma cousine quand ca passe sur TF1 et eux je les trouvent assez sympathiques en fait je regarde pour eux !!! Lucas me gonfle et peyton aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!   Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I Come la lumière de vos jours est la !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: