Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One more chick' in da place!! ^^

Aller en bas 
+4
Carlee
Jade
Clèm'
Flicka
8 participants
AuteurMessage
Flicka
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Flicka


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs...
Humeur : sur un nuage...enfin presque

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyMer 30 Déc - 3:10

Votre Pseudo : Flicka

Age : 27
Prénom (facultatif) : Mélina
Ville : Bordeaux
Pourquoi je suis ici ? papoter de tout, de rien, des trucs de nanas quoi! cute

Ce que j'aime dans la vie : j'aime têêêllement de choses...ma famille et mes amis plus que tout, les séries TV genre Grey's Anatomy, Private Practice ou encore Esprits Criminels et j'adore me faire de gros moments nostalgie avec des bonnes séries vintage. J'aime la musique pop folk (Bob Dylan, Joan Baez, et plus récemment Amy MacDonald, Scarlett Johansson, Charlie Winston, Cocoon, Revolver...) Sinon, je suis une amoureuse de la vie, raide dingue de chocolat et de champagne...et c'est déjà pas mal pour une entrée en matière! :p

Ce que je déteste : la mort, la maladie, la solitude, les araignées, les clowns...et l'hypocrisie

Ce que je rêve de faire un jour : partir au Québec avec mes amours, mon futur mari (oh oui un beau mari One more chick' in da place!! ^^ 377736 ) et une petite bouille dans mes bagages.

Fan de : Céline Dion (bah ouais et ça fait plus de 15 ans que ça dure...), Kate Walsh, Robert Downey Jr, U2

Un commentaire ? Bon, j'me lance sur le fo'! One more chick' in da place!! ^^ 476622
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyMer 30 Déc - 11:16

Bienvenue Mélina (en passant j'ADORE ton prénom !)
Esprits Criminels !!!! One more chick' in da place!! ^^ 377736 Niveau musique, que dire ?! pour l'instant c'est un sans fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
The "it" bag
The
Jade


Messages : 946
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Humeur : joyeuse

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyMer 30 Déc - 13:59

Bienvenue ^^ ... ah enfin une autre bordelaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyMer 30 Déc - 14:39

Bienvenue sur le forum Mélina! hi (moi aussi j'aime beaucoup ton prénom, d'ailleurs je l'ai utilisé dans ma fiction! ^^ lol)

J'espère que tu te plairas parmi nous! En tout cas, ca devrait aller parce que niveau goûts musicaux ou séries télé on est toutes à peu près sur la même longueur d'ondes! Wink

Sinon, comment as-tu connu le forum?

En espérant te lire souvent!! cute
Revenir en haut Aller en bas
poisson lune
Lunettes Chanel
Lunettes Chanel
poisson lune


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyMer 30 Déc - 19:49

Tiens ce profil me dit quelque chose !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyMer 30 Déc - 20:41

Ah Mélina, comment ça fait plaisir de te voir ici ! T'as changé de pseudo par rapport à PPF ! ^^
Tu vas en retrouver certaines ici, d'ailleurs. Jade et Flo (poisson lune et LoisKent)

Bon ben bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas. T'as eu le lien sur PPF ?

U2, Cocoon => One more chick' in da place!! ^^ 377736
Chocolat + champagne ==> One more chick' in da place!! ^^ 377736 One more chick' in da place!! ^^ 377736 One more chick' in da place!! ^^ 377736
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Flicka
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Flicka


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs...
Humeur : sur un nuage...enfin presque

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 2:45

Hey merci les filles pour votre accueil!!

En effet, Caro, j'ai vu le lien sur PPF, et en voyant un fo' consacré aux nanas et au papotage, j'ai pas pu résister!! chou

En plus, certaines "anciennes" de PPF manquent grave là bas alors je suis venue vous rendre visite, et sûrement poser mes bagages par ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 3:01

    Bienvenue !

    J'crois que tu vas pas avoir de problèmes pour te sentir comme à la maison ici !
    Cocoon ♥️ Allez, avoue Mark fait son petit effet .. *non non j'dis rien..^^*

Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyJeu 31 Déc - 4:25

Flicka a écrit:
Hey merci les filles pour votre accueil!!

En effet, Caro, j'ai vu le lien sur PPF, et en voyant un fo' consacré aux nanas et au papotage, j'ai pas pu résister!! chou

En plus, certaines "anciennes" de PPF manquent grave là bas alors je suis venue vous rendre visite, et sûrement poser mes bagages par ici! Wink
Ouais, j'ai délaissé le fofo. Je ne regarde plus la série donc j'ai du mal à continuer de poster là-bas. Mais faudrait que je m'y remette, surtout qu'il y a eu de nouveaux membres.

Julz a écrit:
    Cocoon ♥️ Allez, avoue Mark fait son petit effet .. *non non j'dis rien..^^*

love chou admire
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptyVen 1 Jan - 16:36

Bienvenue Mélina et Bonne Année , jespère que tu te plairas ici et c'est super de voir une nouvelle tete !! On a pas mal de choses en commun a ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Flicka


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs...
Humeur : sur un nuage...enfin presque

One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ EmptySam 2 Jan - 0:37

Merci Marine!! je pense que oui je vais me plaire, et avec tous ces points en commun, ça fait plein d sujets sur lesquels papoter du coup...c'est bon ça!! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One more chick' in da place!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: One more chick' in da place!! ^^   One more chick' in da place!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more chick' in da place!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh yeaaaah// Yass' est dans la place ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: