Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Design #2 - 17/11/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMar 17 Nov - 14:18

Coucou les filles !!!

Et voilà de quoi nous changer les bonnes vieilles habitudes avec un forum flambant neuf ! (en apparence seulement... Wink )

Nous devons cette beauté (design et configuration) à notre nouvelle Designeuse... j'ai nommé Adèle ! ('Linha).
Un grand merci à elle qui a passé du temps pour vous faire qqch de joli, j'espère que le changement vous plaît, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez ou à donner des idées d'amélioration.

Bisous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMar 17 Nov - 20:06

J'adore le nouveau design, ca change beaucoup au niveau couleur, on dirait plus le même fofo! lol Celui-ci fait un peu baroque (enfin je me comprends! Laughing )! Bref, il est super classe! J'aime beaucoup les bleus, les ailes d'ange et le miroir ^^ C'est quoi le texte derrière la photo? Il a l'air super joli!

Il y a juste un truc que j'aime moins c'est pour les "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages", j'aime quand c'est plus voyant, là je trouve que c'est pas assez frappant mais bon... Et sinon, c'est mon ordi qui bug ou, sur le design, là où c'est écrit:

règlement
présentation
nouveautés
suggestions
partenariats

c'est à moitié sur le design, à moitié à côté? :s je sais pas si je me suis fait bien comprendre! lol

En tout cas, félicitations Adèle pour ce design, il est super beau et très classe! goodjob
Revenir en haut Aller en bas
'Linha
Designeuse Officielle du fo'
Designeuse Officielle du fo'
'Linha


Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : ailleurs, loin.
Humeur : maussade, nostalgique, mélancolique .. nul quoi !

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMar 17 Nov - 20:50

Merci et l'effet baroque est voulu donc contente que tu l'ais capté tout de suite ^^
Sinon pour le petit "bug" s'en est pas vraiment :s en faite c'est à cause de ta résolution d'écran qui ne doit pas être de 1280*800 ? Ou ta fenetre internet n'est pas entièrement déployée ?
Pour le poeme je l'ai trouvé en ligne, je voulais en effet citer la source : ici
Le voici en entier :
Citation :
Les femmes
Sont parfois malheureuses
D'aimer
Ou de ne pas aimer
L'homme
Qui les fait attendre.
Chérie je ne rentre pas,
Chérie ne me retiens pas,
Chérie, je te le promets,
Un jour, je te comblerai.

Les femmes
Sont parfois heureuses
De se sentir désirées
Je t'aime, je te veux
Elles placent leur vie
Entre les mains
De pauvres malheureux
Dont l'illusion est
D'être les plus malins

©️Thierry François
Revenir en haut Aller en bas
Jade
The "it" bag
The
Jade


Messages : 946
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Humeur : joyeuse

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMar 17 Nov - 23:08

j'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMar 17 Nov - 23:45

J'adore aussi !
En arrivant j'avais juste remarqué le changement de couleurs... et comme mon PC bug souvent... j'avais mis ça sur son compte... Avant de m'apercevoir que le forum a été reloucké !
C'est super classe ! On reconnait à peine le forum' dans ses nouveaux habits tout neuf ! Le coté Baroque rend super bien ! Je trouve aussi que les couleurs vont bien avec la saison... contrairement au premier qui allait très bien avec le Printemps et l'été.

Carlee a écrit:

Il y a juste un truc que j'aime moins c'est pour les "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages", j'aime quand c'est plus voyant, là je trouve que c'est pas assez frappant mais bon...

Je suis d'accord avec toi... j'aime bien aussi quand c'est un peu plus voyant... si je fais pas bien attention en arrivant, je vois pas forcément quand il y a des nouveaux messages...

Sinon, c'est du super bon boulot ! On a hérité d'une très bonne designeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMer 18 Nov - 13:24

'Linha a écrit:
Merci et l'effet baroque est voulu donc contente que tu l'ais capté tout de suite ^^
Sinon pour le petit "bug" s'en est pas vraiment :s en faite c'est à cause de ta résolution d'écran qui ne doit pas être de 1280*800 ? Ou ta fenetre internet n'est pas entièrement déployée ?

bon ben tant mieux si c'était voulu l'effet baroque, du coup ca a bien marché! ^^

par contre après, c'est comme si tu me parlais chinois!! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
'Linha
Designeuse Officielle du fo'
Designeuse Officielle du fo'
'Linha


Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : ailleurs, loin.
Humeur : maussade, nostalgique, mélancolique .. nul quoi !

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyMer 18 Nov - 17:04

LoL 1280 par 800 pixel c'est la grandeur de ton écran en réalité ...On a pas tous la même taille d'écran je vais envoyer un code à caro pour voir si ca peut s'arranger, ça déborde de beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 EmptyJeu 19 Nov - 0:01

non 1 cm 1cm et demi à peu près, c'est pas vraiment gênant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design #2 - 17/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Design #2 - 17/11/09   Design #2 - 17/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design #2 - 17/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design #3 - 06/02/10
» Design #1 - 28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Règlement, News, Aide technique-
Sauter vers: