Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clèm', Here I Am !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyDim 28 Juin - 23:26

Votre Pseudo : Clèm' (oué je sais j'ai fait dans l'original today...^^)

Age : 19 ans 3 mois et 18 jours
Prénom (facultatif) : Clémence
Ville : Dives /mer
Pourquoi je suis ici ? j'ai répondu présente à l'invitation de Carlee sur Facebook !
Ce que j'aime dans la vie : Ma ptite soeur, mes lapins, mon chat, mon cochon d'Inde ^^, écouter de la musique en toutes circonstances, dessiner, me sentir aimée...
Ce que je déteste : ma dépression... LUI ! pleurer, l'intolérance, ma timidité, l'égoïsme, les faux ami(e)s... LES MATHS !!!! et encore bien d'autres choses, suis une râleuse, une vraie française ^^
Ce que je rêve de faire un jour : ne plus l'aimer ou bein qu'il m'aime ^^ (au choix !), participer à un voyage humanitaire en Afrique, adopter un lévrier espagnol... savoir (enfin !) jouer de la guitare (depuis le temps !)

Fan de : Robert Pattinson (est-ce que je vous apprend quelque chose les filles Wink??) , Moulin Rouge donc bien sur Ewan McGregor ! Green Day, OTH, Bethany Joy Galeotti (depuis peu aussi Everly ^^), Alison Krauss, Santana, The Corrs, The Calling, Dire Strait,Le Temps d'un automne, Titanic (pas que le film... l'histoire en général), mes cours d'économie (non, non, je ne suis pas folle !), Gregori Baquet... et plein d'autres encore... j'allais presque oublier Mr. Nespresso, mon Georges Clooney ... !

Un commentaire ? J'suis super heureuse de pouvoir vous retrouver Cookie et Carlee !


Dernière édition par Clèm' le Lun 29 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyDim 28 Juin - 23:34

Super de te retrouver ici Clém!!! ^^ Ca fait plaisir!

Ta présentation me fait penser que j'ai oublier de citer Bethany Joy Galeotti dans les gens dont je suis fan!!!! je suis troooop nulle, surtout que je l'ai dans ma signature et mon avatar, quelle fan pourrie je fais franchement!! lol

Bon ben en tout cas, sois la bienvenue, contente que tu aies répondu à l'invitation! et j'ai hâte de lire la suite de ta fic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyDim 28 Juin - 23:34

mdr ben dis donc, c'est précis ton âge ! Et pour les heures, tu le sais aussi ? Laughing

lol pour la guitare, faut te lancer, Clem ! Surtout que t'as ton père qui peut t'aider. T'as aucun excuse ! ^^

En tout cas, BIENVENUE parmi nous ! Je suis contente que tu sois des nôtres. J'espère que tu auras le courage de reposter tes dessins et ta fiction sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyLun 29 Juin - 0:24

Carlee a écrit:
Super de te retrouver ici Clém!!! ^^ Ca fait plaisir!
Citation :

Bon ben en tout cas, sois la bienvenue, contente que tu aies répondu à l'invitation! et j'ai hâte de lire la suite de ta fic! Wink

Eh moi donc !! Je commençais à déprimer dans mon coin ^^ Je vais pouvoir me remettre à écrire !

Carlee a écrit:

Ta présentation me fait penser que j'ai oublier de citer Bethany Joy Galeotti dans les gens dont je suis fan!!!! je suis troooop nulle, surtout que je l'ai dans ma signature et mon avatar, quelle fan pourrie je fais franchement!! lol


Hannn comment as tu pu oublier Bethany !? ^^ Bon en même temps, c'est ton avatar & ta signature qui m'ont permit de ne pas l'oublier...


Déesse a écrit:
mdr ben dis donc, c'est précis ton âge ! Et pour les heures, tu le sais aussi ? Laughing

lol, vi c'est precis, c'est grâce à ma petite soeur, qui n'arrête de me rappeler mon âge, pour me dire que je suis plus vieille qu'elle ( en même temps, je précise qu'elle n'a que 8 ans...)

Citation :

lol pour la guitare, faut te lancer, Clem ! Surtout que t'as ton père qui peut t'aider. T'as aucun excuse ! ^^

pour ça, va falloir que j'arrive à le motiver ! Mais bon vu quand ce moment nos relations sont un peu comme celles d'un chat et d'un chien... ^^

Citation :

En tout cas, BIENVENUE parmi nous ! Je suis contente que tu sois des nôtres. J'espère que tu auras le courage de reposter tes dessins et ta fiction sur le forum. I love you

Benn si vous êtes prêtes à supporter mon étalage de dessins, et ma fiction, ça sera avec grand plaisir pour moi !
Je suis des vôtres !
Je suis contente qu'on puisse se retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Blondie


Messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : south of nowhere!
Humeur : Lost in translation!

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyLun 29 Juin - 0:32

Hello Clemence! On se connait pas (c'est une question de temps lol!) mais bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyLun 29 Juin - 0:40

Welcome Clèm!!
Je vais pouvoir reprendre ta fiction, là où je m'étais arrêtée dans ma lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyLun 29 Juin - 0:45

Merci Tanya, je pense en effet que ça ne sera qu'une question de temps !

Salut Julz ! Ah, je savais pas que tu avais lu ma fic' ! J'espere aussi que tu vas poster la tienne !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyLun 29 Juin - 0:56

Oui, je n'avais pas terminé de la lire! J'en étais aux 3/4 à peu près!

Oui, la mienne va se trouver une petite place par ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyLun 29 Juin - 12:51

Juste pour te dire que j'adore ton avatar il me fait trop délirer! ca me fait penser à une blague mais je peux pas la raconter parce qu'il faut le son xD
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! EmptyMar 30 Juin - 0:09

Tiens ! je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de mettre dans ce que j'aime : Le Nutella !!! et les crêpes !!!!!! (miammm j'ai faim !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clèm', Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Clèm', Here I Am !   Clèm', Here I Am ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clèm', Here I Am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: