Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation [Mademoizelle-L]

Aller en bas 
+2
Marylin
Mademoizelle-L
6 participants
AuteurMessage
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 13:44

Bonjour , Bonsoir .. Je M'appelle Laurène beaucoup plus connue sous le surnom Lau' , Je suis née un 1er juin 1995 j'ai donc 14 ans (je crois que je suis la plus jeune >.<) . Je vis dans le puy de dome depuis 14 ans avec le temps on s'y fais ... Je me passionne de théâtre j'en fais depuis 3 ans j'espère pouvoir commencer ma 4ème année cette année , de cinéma j'en ai fais 1 an , j'aime prendre des photos débiles , photographier des gens sauf moi .. . J'aime la musique , les sortis , les amis .. Bref pour parlé un peu de mon caractère .. Assai bavarde & marrante , parfois limite stupide et chiante , aime aidé les gens , peut être un peu jalouse & possessive mais pas trop et puis on va s'arrêter la . Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 16:20

Bienvenue Lau'!! Si tu es bavarde, je pense qu'ici tu vas passer beaucoup de temps!
Passionnée de ciné et de théâtre, c'est super, tu es au conservatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 16:23

Merci , j'ai arrêter 1 ans en fais , et la j'ai trouvé un bon conservatoir et ma mère va m'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:21

Super nouvelle!! ça c'est une école où tu vas être hyper bien formée Smile
J'ai fais le conservatoire de danse moi pendant 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:40

Bienvenu lau' !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:41

10 ans wa =O , tu doit bien danser ...

Merci sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Kloway
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Kloway


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:43

Si tu aimes le théâtre on va s'entendre, c'est ma passion depuis toujours =D
J'aurai aimée aller au conservatoire mais bon ça coûte cher...
Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:47

Mademoizelle-L a écrit:
10 ans wa =O , tu doit bien danser ...

Merci sunshine
Lol, ben on va dire que jme débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:49

Merci , oui ça coute cher 260 euros il me semble a l'année ou je veut aller , je trouve que ça va y'a des fois c'est bien plus cher

Marylin tu as de la chance je sais pas danser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:52

Welcome Lau'

Je savais pas que tu avais fais de la danse Mary' ! Encore moins 10 ans de conservatoire !!! Wouahhhhh
J'ai fait quelques années de danse, petite... mais c'est rien à coté de toi... j'ai fait un peu de classique, et du moderne Jazz dans une petite école de danse près de chez moi...
Par contre, j'ai une cousine éloignée (fille de la cousine à mon père...) que je connais que de nom, qui fais de la danse à haut niveau... Elle a été petit rat de l'opéra de Paris et sa mère est chorégraphe... c'est pour vous dire... mais apparemment ça doit pas être dans les gênes ^^ *Wouuuuaah suis forte en racontage de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:53

Mademoizelle-L a écrit:
Marylin tu as de la chance je sais pas danser moi ... [/font]
Oui mais toi, tu dois savoir jouer la comédie! ce que jesais pas faire (sauf avec mes parents ou mon copain haha) et avec le temps tu seras de mieux en mieux encore! Smile Chacun nos trucs, le théâtre c'est génial, ça m'aurait plu aussi..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 17:56

Oui , je sais faire la comédie effectivement .. Puis en plus je suis comique .. Mais danser c'est bien des fois quand tu sort et tous ^^

Clem' bon raconte ta vie hein Wink , ba c'est sur que la fille doit bien savoir danser puis sa mère doit lui en apprendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 18:39

Bienvenue sur le forum Lau'! J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^

260 € l'année pour le conservatoire, ca me semble pas très cher!!! lol j'avais fait un peu de théâtre au lycée mais j'ai rapidement abandonné, j'étais pas à l'aise sur scène, pas comme quand je dansais! Ca par contre j'aurais bien voulu continuer et avoir la chance, comme toi Mary, de pouvoir en faire en conservatoire ou autre... mais bon, c'est la vie!! ^^

Au fait Lau', comment tu as connu le forum?

Et si tu peux aller lire et signer le règlement s'il te plaît miss ce serait cool! Wink

En tout cas, bienvenue encore une fois et j'espère te lire souvent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 18:50

Merci beaucoup , effectivement 260 euros ce n'est pas très cher pour un conservatoire qui m'a l'air plutôt pas mal ^_^ . Oui mary a de la chance c'est sûr et tu me liras souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 22:53

Ben ça varie selon les niveaux et les conservatoires, y'a différents baremes, de 100 euros pour les petits et débutants jusqu'à beaucoup plus cher (800 environ).

Oui Clem, j'y ai été jusqu'à mes 18 ans, je suis même diplomée Smile
Mais c'est énormément de travail et de contraintes, ça fait rêver mais quand on y est on rigole pas du tout! lol Néanmoins quand c'est une passion, le reste importe peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizelle-L
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Mademoizelle-L


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] EmptyMer 16 Sep - 22:56

Oui c'est sûr les autre mon année de 4ème je faisais du théâtre le mercredi aprem avec l'internat && tous , et donc ça me prenais du temps et puis en plus le mercredi c'était le seul jour ou j'étais tranquille mais quelle passions et on a joué devant 800 personnes pour voir que c'étais juste en internat pas mal je trouve ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Mademoizelle-L] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mademoizelle-L]   Présentation [Mademoizelle-L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Mademoizelle-L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation [Copiez/Collez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: