Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paolo Nutini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

Paolo Nutini Empty
MessageSujet: Paolo Nutini   Paolo Nutini EmptyLun 29 Juin - 23:39

Paolo Nutini


Paolo Giovanni Nutini, né le 9 janvier 1987, à Glasgow en Écosse, est un chanteur, auteur-compositeur originaire de Paisley, Écosse.

Son père est d'origine italienne et sa mère est écossaise, il a une petite soeur ; la famille de son père vit en Écosse depuis quatre générations. Paolo Nutini est un chanteur de 21 ans qui a l'art de raconter une histoire dans ses chansons qui sont toutes écrites et composées par lui avec l'aide de Ken Nelson, Coldplay, Ray LaMontagne, Badly Drawn Boy, etc. Sa voix passionnante, originale, dynamique, ses chansons provocantes et mélancoliques, ses nombreux concerts et sa grande capacité à chanter en 'live' font de lui un chanteur à part entière. Ses influences sont notamment David Bowie, Damien Rice, Oasis, the Beatles, U2, Pink Floyd et Fleetwood Mac, mais surtout Ray Charles, John Martyn, Van Morrison, etc, qu'il a découvert grâce aux collections de cd's de son père, de son grand-père et de son oncle lorsqu'il était jeune. "

C'est en partie grâce à l'émission Taratata, présentée par Nagui, diffusée sur France 4 et France 2 que Paolo Nutini a percé en France. Il a également chanté en duo avec Zazie sur son album Totem (2007). Depuis mars 2008, le titre New Shoes de Paolo Nutini sert à la publicité de la marque Puma

Son second album, intitulé Sunny Side Up sort le 1er juin 2009 avec pour premier single Candy.

Discographie :
2006/ These Sreets
2009/ Sunny Side Up

Biographie courtoisie de Wikipédia


Personnellement ce fut pas un coup de foudre avec ce chanteur car le premier single qui était sorti " Last Request " ne m' avait pas plus emballé que ca . Mais ma mère m' a acheté le Cd et petit a petit je suis tombée amoureuse de sa voix et aujourd'hui je suis accro . Mais il faut quand même noter qu 'il meilleur en live que sur CD !!