Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lauwiie* se présente :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauwiie*
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Lauwiie*


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France
Humeur : Un peu triste

Lauwiie* se présente :) Empty
MessageSujet: Lauwiie* se présente :)   Lauwiie* se présente :) EmptyVen 6 Mai - 16:52

    Lauwiie*

    Age : 18 ans
    Prénom (facultatif) : Laurie
    Ville : Lille
    Pourquoi je suis ici ? Parce que le forum a l'air bien ^^
    Ce que j'aime dans la vie : La musique, les voyages, la lecture, les langues étrangères, le chocolat
    Ce que je déteste : Le racisme, les araignées, me lever tôt le matin x)
    Ce que je rêve de faire un jour : Le tour du monde
    Fan de : Juanes, Daddy Yankee, Tito el Bambino, Rakim & Ken-y, Elena Gheorghe
    Un commentaire ? Pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Lauwiie* se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Lauwiie* se présente :)   Lauwiie* se présente :) EmptySam 7 Mai - 0:07

Bienvenue Laurie !
J'suis contente d'être la première à te souhaiter la bienvenue, en espérant que les autres viennent sur le fo' qu'elles ont légèrement déserté, mais qui c'est elles vont peut être revenir.
Sinon, lorsqu'il y a plus de mouvements ici, je te confirme il est super notre forum ! Smile

Je vois que t'apprécies le reggaeton, j'ai eu ma période reggaeton y a quelques années aussi mais je suis vite revenue vers le Rock, mon premier amour musical dirons-nous.

Bon bah je te souhaite encore la bienvenue en espérant que tu te plairas vite ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lauwiie* se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: