Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Préparatifs] Catégories de la compétition

Aller en bas 
+2
Carlee
Déesse
6 participants
AuteurMessage
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 12:44

Tout d'abord, les filles, il faut déterminer les différentes catégories que vous souhaiteriez avoir dans ces Awards. On peut en mettre autant que vous voulez.
Mode, séries, films, acteurs, célébrités, ... à vous de décider !

Quand les catégories seront choisies, j'ouvrirai des topics pour chacune d'elle pour que vous mettiez les candidats désirés. Donc ici, vous ne mettez pas les candidats, juste les catégories !
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 14:16

Pour les candidats, de toutes façons, je pense que ca serait plus simple de faire ça entre nous pour que leur choix soit plus impartials et qu'elles aient au moins un peu de suprise!! ^^ Enfin tu me dis ce que t'en penses!

Pour les catégories, pour l'instant y'en a qu'une qui me branche bien c'est sur le look!!!! Very Happy Genre meilleur look sur tapis rouge ou dans la rue ou pourquoi pas les 2!
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Lipstick Dior
Lipstick Dior
TiX'


Messages : 136
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 15:01

Carlee a écrit:
Pour les candidats, de toutes façons, je pense que ca serait plus simple de faire ça entre nous pour que leur choix soit plus impartials et qu'elles aient au moins un peu de suprise!! ^^ Enfin tu me dis ce que t'en penses!

Pour les catégories, pour l'instant y'en a qu'une qui me branche bien c'est sur le look!!!! Very Happy Genre meilleur look sur tapis rouge ou dans la rue ou pourquoi pas les 2!

oui je suis d'accord avec toi Carlee. Si on choisit nous même les candidats ben tout le monde va voter pour celui qu'il a proposé non? Donc pas de réel intérêt. Et la caté look elle me branche bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumactif.com
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 15:24

Ben moi ça me va de choisir les candidats (c bon d'avoir le pouvoir !!!)

Look tapis rouge et street look, moi ça me va.
Apres je mettrai bien aussi tout ce qui est "celebrité masculine la plus canon" idem pour les filles mais avec des noms plus rigolos pour les catégories.
Ensuite les séries. Les couples. La meilleure chanson. Les films d'amour. Le film qu'on attend le plus pour 2010... des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Plume
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 41

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 15:42

Il faudrait aussi les flops hehe
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 15:59

Ouais ! Le pire look, le pire film Laughing Ca serait bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Plume
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 41

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 16:18

On aime critiquer, alors pourquoi s'en passer? [Préparatifs] Catégories de la compétition 495821
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Lipstick Dior
Lipstick Dior
TiX'


Messages : 136
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 19 Fév - 21:15

Moi je vous suis! ça me plait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-pattinson.forumactif.com
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptySam 20 Fév - 0:56

Ah oué les flops, et les pires c'est bon ça !
Je pensais aussi à un truc sur la pire rumeur ou le meilleur potin, je crois qu'il y a assez d'exemples dans le topic "News Extrra Fraiches"... Wink
Aussi une catégorie pour la disparition people la plus marquante de l'année.

Et je suis d'accord aussi avec vous, je pense que c'est bien mieux que ça soit vous qui choisissiez les candidats... on risquerait de manquer totalement d'objectivité lors de nos votes sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 5 Mar - 21:35

Bon alors je récapitule et propose les catégories :

==> Catégorie Musique
- "Les chicks sur le dancefloor"
- "Les chicks au cœur brisé"
- "Best band"

==> Catégorie cinéma
- "SuperBoGoss" movie award
- "Sponsorisé par Kleenex" movie award
- "La fin qu'on n'aimerait pas du tout changer"
- "Le film qui réussit à nous mettre de bonne humeur"
- "Le film le plus niais qu'on ait jamais vu"

==> Catégorie people
- "Le couple le plus mal assorti"
- "Le couple qui nous fait rêver"
- "L'enfant de star le plus cute"
- "Pire tenue"
- "Glam' classe & sexy sur le red carpet"
- "Miss Perfect Look au naturel"
- "Meilleur gossip"


Copiez/collez cette liste dans votre post et ajoutez-en si vous le voulez. S'il y a des catégories qui ne vous dit rien, dites-le, je peux les supprimer Wink Je donnais juste des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
poisson lune
Lunettes Chanel
Lunettes Chanel
poisson lune


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyMar 9 Mar - 19:42

Je ne comprends pas les deux premières catégories... il s'agit de quoi au juste ?
Sinon ça ne doit être que des films/musiques qui ont fait l'actualité 2009/2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyMar 9 Mar - 20:06

Il faut donner les réponses là?? Je comprends pas... lol C'était pas les admins qui devait choisir? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyJeu 11 Mar - 12:52

Carlee a écrit:
Il faut donner les réponses là?? Je comprends pas... lol C'était pas les admins qui devait choisir? ^^'

Je crois là qu'il faut juste rajouter les catégories qu'on aimerait bien voir, en les rajoutant dans la liste que Caro à fait, d'où le copié/collé, ou bien dire celle qu'on trouve inutile... J'ai bien compris ?


De mon coté, j'y réfléchis encore, mais pour l'instant, celles que tu as créé sont parfaites (enfin ce n'est que mon avis perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyJeu 11 Mar - 16:57

poisson lune a écrit:
Je ne comprends pas les deux premières catégories... il s'agit de quoi au juste ?
Sinon ça ne doit être que des films/musiques qui ont fait l'actualité 2009/2010 ?
OK prends-toi ça dans les dents Caro... Tes catégories sont à chier. (lol)
Hum.

Les deux premières, c'est la meilleure chanson qui bouge, la 2eme c'est la chanson triste qu'on préfère.

Et non, on peut prendre n'importe quel film/chanson/people, pas seulement de 2009/2010. Enfin je pense pas, sauf si vous préférez.
Et ce sont nous (admin) qui déciderons des nominés, là il ne s'agit que des catégories. Cela dit, Carlee, je pensais qu'on pourrait peut etre demander aux membres de nous envoyer leurs nominés en MP, histoire qu'on ait des idées, et après nous, on fait un mix et ils auront la surprises quand même.

Clèm' a écrit:
Carlee a écrit:
Il faut donner les réponses là?? Je comprends pas... lol C'était pas les admins qui devait choisir? ^^'

Je crois là qu'il faut juste rajouter les catégories qu'on aimerait bien voir, en les rajoutant dans la liste que Caro à fait, d'où le copié/collé, ou bien dire celle qu'on trouve inutile... J'ai bien compris ?


De mon coté, j'y réfléchis encore, mais pour l'instant, celles que tu as créé sont parfaites (enfin ce n'est que mon avis perso...)
Tu vas me faire croire que t'es vraiment blonde, Caro !
J'étais pas assez claire ?

Merci Clem de me montrer que tout ce que je fais reste un peu compréhensible.

Mais si vous voulez vous occuper de tout, faites donc ! J'ai essayé de me creuser un peu la tête, mais apparemment, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyJeu 11 Mar - 20:05

ouhh lala, t'es susceptible aujourd'hui!! [Préparatifs] Catégories de la compétition 549191 Et non je n'avais pas spécialement compris, j'avais lu en coup de vent, pas la peine d'être désagréable! Wink

perso, j'aurai préféré qu'on vote que pour l'année 2009/2010 parce que c'est comme ca normalement pour tous les awards non?? Enfin, si jamais on décide de le refaire les autres années, vaut mieux peut être limiter sur une période définie?! Enfin, après moi je m'en fous, je suis pas compliquée... faites comme vous préférez, ca me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 12 Mar - 11:55

Désolée si je t'ai paru désagréable. Juste que je me suis cassé la tête à trouver des noms et à relancer ces Awards que tout le monde avait oubliés, et résultat : personne ne comprend rien. J'ai juste les boules.
Alors faites comme vous voulez, moi je ne serai là que pour fignoler tout ça, comme ça, plus de problème !

2009/2010 comme vous voulez aussi. Juste que perso, je n'ai pas été très à la page question musique (vu que je n'écoute pas la radio). Donc ça m'aiderait si les membres me proposaient des nominés par MP.

Bref bref, je vous laisse le bébé, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 16 Avr - 10:34

Bon allé je relance le sujet Very Happy

Déesse a écrit:
[...] et résultat : personne ne comprend rien.


Mais si, mais si, moi z'ai très bien compris *fait sa lèche bottes Wink*

Déesse a écrit:

2009/2010 comme vous voulez aussi. Juste que perso, je n'ai pas été très à la page question musique (vu que je n'écoute pas la radio).

Pourquoi pas faire une ou deux catégories pour les "antiquités" (enfin les trucs autres que 2009/2010) ?

Déesse a écrit:
Donc ça m'aiderait si les membres me proposaient des nominés par MP.

Oh ouiii ! Ca serait cool de nous faire participer un peu pour les propositions des nominés !
Revenir en haut Aller en bas
poisson lune
Lunettes Chanel
Lunettes Chanel
poisson lune


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyVen 16 Avr - 14:14

Déesse a écrit:
poisson lune a écrit:
Je ne comprends pas les deux premières catégories... il s'agit de quoi au juste ?
Sinon ça ne doit être que des films/musiques qui ont fait l'actualité 2009/2010 ?
OK prends-toi ça dans les dents Caro... Tes catégories sont à chier. (lol)
Hum.

Les deux premières, c'est la meilleure chanson qui bouge, la 2eme c'est la chanson triste qu'on préfère.


Bah faut pas le prendre comme ça hein ! Ce n'est pas contre toi c'est juste que ça n'était pas clair pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition EmptyMer 5 Mai - 10:48

Après réfléxion, j'ai rajouté ce à quoi j'ai pensé ... dites moi ce que vous en pensez ...

Est-ce qu'on vous envoi les nominés ou pas ? Si oui, qu'en est-ce qu'on commence ? Laughing

==> Catégorie Musique
- "Les chicks sur le dancefloor"
- "Les chicks au cœur brisé"
- "Best band"
- "La Song qu'on peut pas oublier"
- "La Song qui nous rend indifférente"
- "The Best Career !"
- "Le Clip le plus original"
- " Le Clip Hors-service"

==> Catégorie cinéma
- "SuperBoGoss" movie award
- "Sponsorisé par Kleenex" movie award
- "La fin qu'on n'aimerait pas du tout changer"
- "Le film qui réussit à nous mettre de bonne humeur"
- "Le film qui nous a surprit"
- "Le film le plus niais qu'on ait jamais vu"
- "La plus belle performance féminine"
- "La plus belle performance masculine"
- "L'histoire d'Amour avec un grand 'A' !"

==> Série
- " La Tête à Claque"
- Le personnage qu'on voudrait dans notre lit"
- "Jalouses, nous ? Mais de qui .... ?"
- "La Série qui n'aurait jamais dû exister"
- " La Série dont on ne peut se passer"
- "Le meilleure Duo de la télé " (amour ou amitiée)

==> Catégorie people
- "Le couple le plus mal assorti"
- "Le couple qui nous fait rêver"
- "L'enfant de star le plus cute"
- "L'étoile partie trop tôt"
- "Pire tenue"
- "Glam' classe & sexy sur le red carpet"
- "Miss Perfect Look au naturel"
- "Meilleur gossip"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préparatifs] Catégories de la compétition Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] Catégories de la compétition   [Préparatifs] Catégories de la compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparatifs] Catégories de la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LA PAPOTE :: Les Chicks So Chic Awards-
Sauter vers: