|
|
| Auteur | Message |
|---|
Déesse Admin - Mrs Cavill

Messages: 1424 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 31 Localisation: Lyon
 | Sujet: Suggestions Lun 29 Juin - 0:31 | |
| Voilà, pour aider à améliorer la vie sur le forum, vous pouvez apporter votre petite contribution... Les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas à proposer !
Pour le moment, c'est l'installation, je vais mettre en place de nouveaux smileys (je vous préviens avant que vous ne fassiez la réflexion lol) et puis nous comptons aussi mettre en place des rangs. Là, par contre, j'ai besoin d'esprits créatifs comme les vôtres ! |
|
 | |
Carlee Admin - Mrs Sturridge

Messages: 1151 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 28 Localisation: Rouen Humeur: I want my Jacob Black!!!
 | |
 | |
TiX' Lipstick Dior

Messages: 136 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 22 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Juin - 13:01 | |
| Tu pourrais enlever la pub texte stp parce que c'est assez gonflant les liens. Merci. |
|
 | |

Messages: 1151 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 28 Localisation: Rouen Humeur: I want my Jacob Black!!!
 | Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Juin - 13:24 | |
| ayé c'est fait! ^^ (... enfin normalement!) je suis d'accord, c'était gonflant! lol _________________  |
|
 | |
TiX' Lipstick Dior

| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Juin - 13:31 | |
| |
|
 | |
'Linha Designeuse Officielle du fo'

Messages: 311 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 23 Localisation: ailleurs, loin. Humeur: maussade, nostalgique, mélancolique .. nul quoi !
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 2:09 | |
| Dans la colone Dernier message on ne voit pas le titre du sujet concerné .. et ca mepose problème .. Une photo pour montrer comment ca fait avec le titre . Merci par avance de changer ca. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 10:05 | |
| En fait, le titre apparait (en entier) si tu poses ton curseur sur le symbole de la page.
Vous pensez que c'est vraiment nécessaire de l'afficher ? Je demande à tout le fofo, dites-moi. |
|
 | |
TiX' Lipstick Dior

| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 11:01 | |
| Euh moi je m'en fou un peu vu quand j'arrive sur le forum en général je fais direct : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" |
|
 | |
Julz Mrs. Ledger - Modo

Messages: 425 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 21 Localisation: Annecy. Humeur: Euh..
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 11:35 | |
| Si c'est possible de le mettre, je préférerais aussi! ^^ Je me disais qu'il manquait un truc et j'arrivais pas à savoir quoi T_T Merci Ad! lol _________________ « Me, & you & my medication, Love is just a chemical creation; Synthetic Sensation. » |
|
|
 | |

Messages: 311 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 23 Localisation: ailleurs, loin. Humeur: maussade, nostalgique, mélancolique .. nul quoi !
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 12:52 | |
| Je sais que vous debutez et tout et tou donc vous y avez peut etre pas pensé.
Mais je propose un forum Actu où on pourrait parler de tout ce qui se passe dans le monde et .... un fofo Cuisine XD *gourmande moi ? naaan* |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 12:59 | |
| hop topic cuisine ouvert! ^^ Je pense que ce genre de topic peuvent tous aller dans le "Flood"! Si vous voulez ouvrir des topics, vous privez pas!  _________________  |
|
 | |
Clèm' $$ Carte Platine $$

Messages: 1428 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 22 Localisation: Normandie Humeur: Heureuse
 | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 13:12 | |
| | 'Linha a écrit: | Dans la colone Dernier message on ne voit pas le titre du sujet concerné .. et ca mepose problème .. Une photo pour montrer comment ca fait avec le titre . Merci par avance de changer ca.
| Spoiler: | | |  |
|
Oui moi aussi j'aime bien quand il y a ça^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 13:12 | |
| Aok !! parce que moi je pensai à un forum afin que chaque recette ait son sujet (plus facile à retrouver ensuite) puis pour l'actu pareil .. chaque sujet quoi .. Mais c'est comme tu le sens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 13:49 | |
| Je pense que t'as raison Ad, un fofo cuisine avec 1 recette par topic, c'est plus pratique.
Bon ben je vous mets le titre en entier apparent, puisque vous préférez ! |
|
 | |
TiX' Lipstick Dior

| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Juin - 13:52 | |
| oui moi aussi je pense qu'un topic par recette c'est mieux. |
|
 | |
|