Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et une de plus ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hopkins
Lipstick Dior
Lipstick Dior
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Et une de plus ^^   Ven 11 Déc - 22:52

- Alex -
victoire

Age : 22 ans tout plein ^^
Prénom (facultatif) : hm... Alex hahaha.
Ville : Montréal
Pourquoi je suis ici ? Jaser avec d'autres filles ^^
Ce que j'aime dans la vie : Les vêtements ( nuance - pas la "mode" xD ), la musique ( guitare et batterie ), la bonne bouffe, le RPG, le skate, le hockey... Blasée, plein d'autres trucs....
Ce que je déteste : Les bestioles gluantes ou poilus ( sauf les hommes ^^ ), les seringues, la pop musique, Twilight et la neige =P
Ce que je rêve de faire un jour : Jouer sur une scène amateur de Soho ^^

Fan de : Sam Bradley & Sidney Crosby ^^ ( pas besoin dénumérer Rob et tous les autres xD )

Un commentaire ? Je trouve pas la liste des doudous =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
avatar

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 1:58

Oh une nouvelle!! Cool ca faisait longtemps! lol

Et bien bienvenue à toi Alex! J'espère que tu te plairas parmi nous! hi
Comment tu as connu le forum si c'est pas indiscret?! ^^
Alors comme ca toi aussi tu es une fan de Rob, bon ben ca va tu devrais pas être dépaysée alors ici! lol Par contre tu n'aimes pas Twilight?? C'est bizarre pour une fan! classe
En tout cas j'adore la comparaison des bestioles gluantes et poilues avec les hommes!! MDR!! XD

Sinon pour ton commentaire, la liste des doudous est dans la partie Flood, c'est le premier post! Wink

Au plaisir de te voir souvent parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hopkins
Lipstick Dior
Lipstick Dior
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 2:03

Merci du topo ^^

Bizarre pour une fan.?! Hm, pourtant je trouve que Twilight est loin d'être à la hauteur de film comme How To Be et Little Ashes. J'ai beaucoup d'attente envers Remember Me, encore plus pour Bel Ami

Ouais, je déteste le poil, sauf sur mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
avatar

Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 3:11

Bienvenue parmi nous Alex. Tu nous aurais connu grâce au RPG d'Adèle et Julz ?

Amuse toi bien ici. Ca fait plaisir d'avoir qqn outre atlantique.

_________________
♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chickssochic.forumactif.org
'Linha
Designeuse Officielle du fo'
Designeuse Officielle du fo'
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : ailleurs, loin.
Humeur : maussade, nostalgique, mélancolique .. nul quoi !

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 3:13

MDR sisi !!

Bienvenue ici !! Joe sur POm Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hopkins
Lipstick Dior
Lipstick Dior
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 15:01

nyaaaa dsl j'avais totalement louper la question xD

Joe =D
Pas besoin de te dire qui je suis xD c'est l'fun être une Alex fille, les gens te reconnaissent mdrr

Québec powa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 16:11

Welcome alex !!!

C'est super d' avoir une nouvelle tête parmi nous !! J'espère que tu vas bien t' amuser ici !!

A t'aime pas la neige tu dois etre servie en ce moment ( j ai de la famille au québec !!)!!! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hopkins
Lipstick Dior
Lipstick Dior
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 16:19

C'est clair! On en a eu qu'une seule fois cette hiver, mais... Quelle tempête!

Et faut pas t'inquiété pour moi, j'arrive à me divertir d'un coton-tige alors, mdrrrrrr

* Que de souvenir =P *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
The "it" bag
The
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Sam 12 Déc - 16:54

bienvenue , j'adore ta sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
avatar

Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse et sereine !

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Lun 14 Déc - 12:08

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le fo' Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Hopkins
Lipstick Dior
Lipstick Dior
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   Lun 14 Déc - 13:02

=) Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une de plus ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: