Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Merwan Rim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyMer 2 Déc - 18:00

Merwan Rim



Merwan est un artiste atypique dans le monde du spectacle…Multi-instrumentiste autodidacte, auteur, compositeur, interprète, arrangeur, réalisateur, et comédien.
Il se produit sur de nombreuses scènes d’Europe et d’Asie…Il interprète de nombreux rôles notamment dans le spectacle musical « LES DIX COMMANDEMENTS » de Pascal Obispo en 2001 ainsi que dans celui du « ROI SOLEIL » en 2005 au côté, entre autres, de Christophe Maé.

Par la suite, il enregistre un duo avec Marilou, « Danser sur la Lune », sortie en France et au Canada en 2007 qui lui donnera l’occasion de chanter avec Céline Dion à Montréal. Depuis l’immense succès du « ROI SOLEIL », Merwan enchaîne les concerts, les séances studio et enregistre son premier album solo qu’il peaufine à son rythme. Sa musique voyage entre Pop-Folk-Electro teintée d’influences venues du monde entier…Patrice Guirao, Skye, Elisabeth Gatine et Lydia De Juniac pour les textes…Il compose les musiques et signe aussi de nombreux titres avec Pascal Danaë, songwriter et guitariste (Ayo, Asa, Peter Gabriel, Youssou N’dour).

Mais avant le grand saut en solo, Merwan s’offre une ultime parenthèse… Celle de « MOZART l’Opéra Rock », où il interprète le rôle de Salieri (doublure de Florent Mothe)



Son My Space où se trouve quelques unes de ses chansons


Clip de "Danser Sur La Lune"


Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyMer 2 Déc - 23:09

Rah je l'aime pas lui... lol je sais pas pourquoi, mais sa tête elle me revient pas! J'ai jamais beaucoup écouté sinon, je l'ai découvert dans le Roi Soleil mais je l'ai trouvé un peu trop "m'as-tu vu"!
C'est une impression ou il est vraiment comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyJeu 3 Déc - 0:19

lol c'est drôle parce que moi j'ai tout de suite accroché ! Déjà j'aime beaucoup sa tête ^^
Et puis niveau voix, il me fait un effet pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LOISIRS :: Musique :: Tous nos groupes préférés-
Sauter vers: