Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tite incruste de Bee

Aller en bas 
+6
Julz
Déesse
Jade
Clèm'
Carlee
Bee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 15:17

Bee

Age : 15 ans
Prénom (facultatif) : Manon
Ville : Ah ah! Dans le 13.
Pourquoi je suis ici ? Pour échanger pleins de trucs avec vous et parce que ce forum a l'air plutôt sympathique et que même si vous êtes à peut près toutes beaucoup plus agée que moi ben j'ai bien envie de m'incruster quoi (Lol -_-')
Ce que j'aime dans la vie : Trop de choses chou Exemple: dessiner, rire, chanter, prendre des photos, cuisiner, jouer de la musique, écouter de la musique, regarder des films etc etc etc Ah et j'oubliais mon chéri ^^
Ce que je déteste : L'hypocrisie, les gens qui jugent sans conaitre, les épinards et les blettes. Ah! Et les anchois, les guêpes aussi =)
Ce que je rêve de faire un jour : J'en ai aucune idée =S Peut être acheter une Aston Martin V8 Vantage version cabriolet =) Sinon j'aimerai finir le livre que j'ai commencé et j'aimerai vraiment le publier (même si il se vend pas, j'aimerai en avoir plusieurs exemplaires pour moi et ma famille et mes amis ^^) love

Fan de : Keira Knightley,Kristeb Stewart, Rachel Mc Adams, Gaspard Ulliel, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Asthon Kutcher, Mon ordi et mon ipod, Ma prof de chan, ma prof de danse... etc etc Ah et j'allais encore oublier [oui oui je sais j'oublie beaucoup de chose], les Smiley de ce forum.

Un commentaire ? Hummmm... Non, pas que je saches.
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 16:17

Bienvenue sur le forum Manon!! Ravie de t'accueillir parmi nous!! cute
Et t'inquiète, ya pas de problème avec ton âge! Wink J'espère que tu te plairas ici!

Alors comme ca, tu écris un bouquin, c'est chouette ca! Il y en a pas mal d'entre nous qui écrivent aussi, on a un topic où on poste nos histoires, alors si tu as envie de nous faire partager la tienne, n'hésite surtout pas, ce serait avec plaisir que j'y jetterai un oeil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

Salut Manon !!
Heureuse de t'accueillir dans notre humble forum
Tu aimes dessiner ?!! ah bah ça, ça m'intéresse grandement ! Il va faloir que tu nous montre ce que tu dessines !
Et puis ton rêve : love WouaaaaaaaaaAAAAAaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
The "it" bag
The
Jade


Messages : 946
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Humeur : joyeuse

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 17:20

bienvenue ^^

j'aime le " beaucoup plus âgée" je me sent pas prête pour le déambulateur pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 17:34

lol Je vous imagine bien les filles en déambulateur, pour le coup je me sens pas vraiment concerné, j'ai seulement quatre ans de plus que Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 19:27

Bee a écrit:
Ce que je déteste : Ah! Et les guêpes aussi =)
J'en connais une autre qui déteste ça aussi ! *souvenir d'une bataille contre une guêpe où j'ai fini pétée de rire* hehe (désolée Caro !)

Bienvenue parmi nous Manon ! J'espère que tu te plairas ici. L'âge n'a pas d'importance, surtout que tu m'as l'air bien mûre pour ton âge et tu écris très bien, ce qui fait extrêmement plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyJeu 27 Aoû - 19:47

lol non mais c'est pas que je les déteste c'est juste que j'en ai super peur, une vraie phobie.... bon ok je les déteste!! Very Happy

et ce n'était pas drôle la bataille avec la guêpe!!!! c'était une véritable agression!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 1:08

Ca dépend du point de vue... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 10:15

Mort de riiiiiire! Carlee je te soutiens vu que moi aussi c'est une vraie phobie! D'ailleurs je me suis faite agressée pleins de fois!! XD

Ben merci à toutes =D Et par le beaucoup plus âgée j'ai voulu dire que vous êtes juste plus âgées quoi! Je viens du sud, j'exagère un peu des fois ^^
Oui j'adore dessiner, si vous voulez je vous montrerez des dessins. Quant à mon histoire, oui, j'aimerai bien vous la montrer parce que j'aime bien avoir des avis, surtout que vous êtes "plus grandes" que moi =D

Ah! Et je déteste tout ce qui est langage SMS ou autre, du coup, j'écris plutôt bien [même si ya des fautes parfois Tite incruste de Bee 830808 ]

Ps: Vraiment, j'adooooooooooooooooooore ces smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 10:27

    Bienvenue Manon!
    T'inquiètes pas pour l'âge, regarde je m'entends bien avec toutes les petites mémés du forum, y a pas de raison que toi non Razz *pas taper les filles, c'est moi qui mord ici Very Happy*

    Tout d'abord.. AH MON DIEU! MERCI! Tu as l'air d'aimer les voitures, et d'aimer les belles voitures! (Je suis une grande fana d'automobile!)

    Ensuite, oui oui, pose nous tes écrits ! J'ai un copain qui écrit depuis ses 15ans, et cette année, il a trouvé un éditeur, donc ne lâche pas l'affaire Wink
    Et, puis.. Je confirme pour la guêpe avec Carlee c'était trop drôle! mdr! Mais je me moque pas, parce que j'aime pas ces choses là non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 10:37

Hihi merci <3
En vérité c'est mon copain qui m'a initié aux voitures. Avant j'y comprenais rien mains maintenant ça va mieux, ça fait 6 mois qu'on est ensemble et ça fait 6 mois qu'il me parle souvent, mais alors très très souvent, de voitures. Moi ça m'intéresse, du coup, j'aprrends. Et j'ai trouvé mes deux voitures favorites: L'Aston Martin, que j'ai cité plus haut, et l'audi R8 =D
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 10:42

Ah, il est génial ton copain! xD
Ouais, faut apprendre, pis même la mécanique, comme ça après tu peux te débrouiller pour des trucs tout bêtes ^^
Ca va, t'as pas des goûts de luxe toi! lol Perso, je ne jure que par Porsche! (pas des goûts de luxe non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 10:46

xD J'avoue qu'on a des goûts de luxe mais bon, c'est tellement beau les belles voitures <3<3<3 love En plus j'ai toujours espoir de pouvoir m'en acheter une un jour, plus tard =D
Ouai c'est sûr que c'est pratique et oui, mon copain est génial jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 11:20

Julz a écrit:
[list] T'inquiètes pas pour l'âge, regarde je m'entends bien avec toutes les petites mémés du forum, y a pas de raison que toi non Razz *pas taper les filles, c'est moi qui mord ici Very Happy*

Tite incruste de Bee 918332

Vilaine Julz!!!! Tite incruste de Bee 319985 MDRRR!!

et arrêtez de vous moquer de ma bataille avec la "guêpe" ce n'est pas drôle-euh!! Heureusement que j'ai une alliée avec Manon!! ^^ lol


ah ben ouais montre nous aussi tes dessins, ya un topic pour ca aussi! Clém fait aussi des dessins et elle dessine super bien les voitures (puisque tu as l'air d'aimer ca! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 11:21

Ah mais c'est pas ma passion non plus héééé! Moi je dessines surtout des visages, ou des filles, des mangas... etc. Des gens quoi! Pas des voitures -_-'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 11:25

lol nan mais t'inquiète j'avais bien compris! ^^ c'est juste que je pense que tu pourrais apprécier ses dessins vu que d'une part ils sont super beaux et en plus ca représente peut être des voitures que tu aimes (enfin j'en sais rien, moi je suis méga nulle en bagnole!! du moment que ca roule, m'en fous un peu! xD )

tu dessines des mangas, c'est cool ca! J'adore les mangas!! Tu t'inspires de ceux déjà existants ou tu en crées toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 12:12

je fais les deux mais je préfère m'inspirer de ceux qui existent déjà ou les recopier =D
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Déesse
Admin - Mrs Cavill
Admin - Mrs Cavill
Déesse


Messages : 1424
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 14:12

Julz a écrit:
    Bienvenue Manon!
    T'inquiètes pas pour l'âge, regarde je m'entends bien avec toutes les petites mémés du forum, y a pas de raison que toi non Razz *pas taper les filles, c'est moi qui mord ici Very Happy*
Tite incruste de Bee 319985
Juju tu vas vraiment finir par me transformer en une fille violente comme toi ! *envie de taper*
lol
Moi je m'entends très bien avec les bébés du forum ! Tite incruste de Bee 517995

Julz a écrit:
Ah, il est génial ton copain! xD
Ouais, faut apprendre, pis même la mécanique, comme ça après tu peux te débrouiller pour des trucs tout bêtes ^^
T'en veux un pareil hein !
N'empêche tu t'y connais en mécanique (de voitures "normales", j'entends) ? Parce que sinon c'est cool, faut que je voyage avec toi comme ça tu peux diagnostiquer les pannes si ça arrive et tout ça... *l'Indispensable Julie*
Parce que moi j'avoue que je suis une quiche en mécanique. Le seul truc que je sais faire sur ma Clio, c'est remettre du lave-glace Tite incruste de Bee 684841

Manon, j'ai hâte de voir tes dessins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chickssochic.forumactif.org
LoisKent
Lipstick Dior
Lipstick Dior
LoisKent


Messages : 148
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris/Dijon

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 18:40

Bienvenue ici Manon !!

Ma foi tout a été à peu près dit... Moi les voitures, c'est comme Carlee, tant que ça roule et que ça m'emmène du point A au point B... peu importe le luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyVen 28 Aoû - 18:56

Carlee a écrit:
et arrêtez de vous moquer de ma bataille avec la "guêpe" ce n'est pas drôle-euh!! Heureusement que j'ai une alliée avec Manon!! ^^ lol

Tu peux aussi m'ajouter... même si j'ai appris à me maitriser depuis que j'ai ma petite soeur qui fait aussi une psychose sur les guêpes (doit assumer son rôle de grande soeur *cool*)


Carlee a écrit:

ah ben ouais montre nous aussi tes dessins, ya un topic pour ca aussi! Clém fait aussi des dessins et elle dessine super bien les voitures (puisque tu as l'air d'aimer ca! ^^)

Bee a écrit:
Ah mais c'est pas ma passion non plus héééé! Moi je dessines surtout des visages, ou des filles, des mangas... etc. Des gens quoi! Pas des voitures -_-'' ^^



Carlee a écrit:
lol nan mais t'inquiète j'avais bien compris! ^^ c'est juste que je pense que tu pourrais apprécier ses dessins vu que d'une part ils sont super beaux et en plus ca représente peut être des voitures que tu aimes (enfin j'en sais rien, moi je suis méga nulle en bagnole!! du moment que ca roule, m'en fous un peu! xD )

tu dessines des mangas, c'est cool ca! J'adore les mangas!! Tu t'inspires de ceux déjà existants ou tu en crées toi-même?

Oh oui je veux les voir tes dessins !

Et pour ma part, je ne dessine pas "Super bien les voitures"... ce que je fais rend pas trop mal mais c'est non plus "super"... de la simple recopie.

Par contre je t'envie de savoir dessiner des visages et des mangas... c'est la catastrophe de ce coté là pour moi...


C'est cool d'avoir des filles qui aime les belles voitures !!
Pour ma part, je craque pour les corvettes, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai un gros coup de coeur pour celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Mrs. Ledger - Modo
Mrs. Ledger - Modo
Julz


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : Annecy.
Humeur : Euh..

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptySam 29 Aoû - 0:42

Déesse a écrit:
Julz a écrit:
    Bienvenue Manon!
    T'inquiètes pas pour l'âge, regarde je m'entends bien avec toutes les petites mémés du forum, y a pas de raison que toi non Razz *pas taper les filles, c'est moi qui mord ici Very Happy*
Tite incruste de Bee 319985
Juju tu vas vraiment finir par me transformer en une fille violente comme toi ! *envie de taper*
lol
Moi je m'entends très bien avec les bébés du forum ! Tite incruste de Bee 517995

Julz a écrit:
Ah, il est génial ton copain! xD
Ouais, faut apprendre, pis même la mécanique, comme ça après tu peux te débrouiller pour des trucs tout bêtes ^^
T'en veux un pareil hein !
N'empêche tu t'y connais en mécanique (de voitures "normales", j'entends) ? Parce que sinon c'est cool, faut que je voyage avec toi comme ça tu peux diagnostiquer les pannes si ça arrive et tout ça... *l'Indispensable Julie*
Parce que moi j'avoue que je suis une quiche en mécanique. Le seul truc que je sais faire sur ma Clio, c'est remettre du lave-glace Tite incruste de Bee 684841

Mais oui, l'entente est merveilleuse entre les bébés et les mémés! angel2
Ah ça y est on va pouvoir fighter, que je fasse la prise du pélican! *loin, très loin déjà*

Lol je suis pas pro mécano, mais j'aime bien regarder faire en fait, du coup j'essaie de retenir.
Faut être indépendante de ce côté là, auto-suffisante ^^ J'aurais du faire CAP méca, sérieux x)
Mais j'peux pas te dire : tiens c'est la courroie de distribution qui a sauté..
Quoi que.. Si la fumée sort du capot t'as de la chance que ce soit ça! xD *s'épate* Appelez moi Einstein!


Clèm' a écrit:
C'est cool d'avoir des filles qui aime les belles voitures !!
Pour ma part, je craque pour les corvettes, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai un gros coup de coeur pour celles là !

D'ailleurs à chaque fois que mon voisin sort la sienne, je pense à tes dessins! C'est une ancienne, une Stingray blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonlife.1fr1.net/index.htm
Sunshine
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Sunshine


Messages : 340
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : D' apres ce qu'on m' a toujours dit le Sud-est mais la je commence a douter
Humeur : complètement barrée

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptySam 29 Aoû - 16:53

Bienvenue Manon !!!

T inquiete je vois que tu t'es déja bien intégrée !! En parlant d' aston Martin lundi j' etais a Londres et j ai vu un immense garage aston martin juste a cote du garage rolls royce !!

Ah les guepes bon ca va tant que t' as pas paur des papillons !! lol !! La bataille du siècle Carlee contre la guepe !!lol * prière de ne pas me taper caro*
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptySam 29 Aoû - 17:47

lol non mais t'inquiète, j'ai bien compris que ma fameuse bagarre avec la guêpe avait bien fait rire tout le monde.... sauf moi (et la guêpe!!) !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kloway
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Kloway


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Romorantin (41)

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyDim 30 Aoû - 1:17

Bienvenue =D

Ne vous inquiétez pas les filles, je me join à vous pour le club des anti-guêpes, pouaa dès que j'en vois une je cours partout comme une folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Lipstick Dior
Lipstick Dior
Bee


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Humeur : Amoureuse ^^

Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee EmptyLun 31 Aoû - 11:37

Sunshine a écrit:
En parlant d' aston Martin lundi j' etais a Londres et j ai vu un immense garage aston martin juste a cote du garage rolls royce !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH C'EST OUUUUU ?!!!!!!!!!!! love admire admire happy happy happy love
Revenir en haut Aller en bas
http://niinon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tite incruste de Bee Empty
MessageSujet: Re: Tite incruste de Bee   Tite incruste de Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite incruste de Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LE FORUM ET VOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: