Chicks So Chic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicks So Chic

Fictions, créations, sorties, musique, séries, people, beauté... nous, les filles, on aime discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Perpetuum Jazzile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyLun 27 Juil - 18:06

Perpetuum Jazzile


Désolée tout ce que j'ai trouvé été en Anglais...

Perpetuum Jazzile is a Slovenian choir that performs jazz and popular music. It was founded as Gaudeamus Chamber Choir in 1983 by Marko Tiran.In 2001, Tiran passed the art directorship of the choir on to Tomaž Kozlevčar,[citation needed] the renowned music producer, arranger and vocalist.
The choir consists of both female and male singers, occasionally augmented by jazz instrumentalists from RTV Slovenia Big Band, Slovenian pop performers such as Alenka Godec, 6 Pack Čukur, Alya, Oto Pestner, Jan Plestenjak, Nuša Derenda and others. It uses a wide spectrum of jazz styles, performing complex and dense harmonies, characteristic of close harmony music. The choir was inspired by Gene Puerling, The Singers Unlimited, and The Swingle Singers.It performs bossa nova and swing music, as well as funk, gospel and pop, either a cappella with vocal percussionist Sašo Vrabič, or with a jazz trio.


Discography :

Ko boš prišla na Bled (When you come to Bled) (2000)
Pozabi, da se ti mudi (Forget you're in a hurry) (2003)
As (Ace) (2004)
Čudna noč (Strange Night) (2006)

Site Officiel

Citation :
Silence...des mains qui se frottent les unes les autres...un climat qui s'installe.. Claquements de doigts : petite pluie tropicale...les oiseaux se taisent progressivement. La pluie s'intensifie, les gouttes deviennent plus lourdes, envahissantes, peuplent le paysage sonore de leur seule présence. Les mains claquent, la pluie crépite...et vous sentez monter en vous comme une onde de plaisir, du plaisir à venir...
Tonnerre, vos poils se hérissent, c'est flagrant... ce tonnerre et cette pluie : vous jubilez, entrez dans la forêt musicale. Vous sentez que ça va être un immense plaisir d'auditeur, et vous avez raison. Quand vous sentez que le plus grand plaisir est à venir, vu la haute qualité du travail, c'est que vous êtes prêts à être immergés, subjugués, et vous allez l'être. Inondés de cette Afrique de Toto sublimée par cette chorale magistrale.
Vous êtes prêts à accueillir ces voix après cette superbe intro ? Bien sûr ! Vous n'êtes plus que ça : une oreille attentive, un corps qui ne demande qu'à s'électriser de cet orage sonore qui va déferler.
La pluie devient éparse, l'orage s'éloigne, les grondements s'espacent, le calme arrive que vous savez gros de cet arc en ciel flamboyant de voix pleines, mûres, gorgées de cette sublime mélodie qui va vous liquéfier.
Je dois ressembler à un grizzzli avec tous ces poils qui se hérissent. je ne suis plus que ça, ce réceptacle ébahi de bonheur. Inondé par la beauté, je n'attends que ça !
Beat boxer, choeurs, musique archi connue, recréée, quelques notes et ...je plane d'une extase inouïe. Autant, oui, autant que lors d'un concert de Toto, c'est dire.
Nous boudons pas : ici, c'est riche. Tout est riche comme un continent.
source

Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Admin - Mrs Sturridge
Admin - Mrs Sturridge
Carlee


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 40
Localisation : Rouen
Humeur : I want my Jacob Black!!!

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyLun 27 Juil - 22:37

ah c'est sympa comme tout, je ne connaissais absolument pas! C'est incroyable au début, on dirait vraiment la pluie, c'est fou O_O
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMar 28 Juil - 0:12

Fabuleux!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!! la chanson est top evidemment, et ces bruitages! on se croierait en plein poumon vert! Perpetuum Jazzile 406281
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMar 28 Juil - 0:17

Quand j'ai reçu le lien de la vidéo par mail d'un copain, je suis restée sans voix...
Le début j'ai fermé les cieux, et j'avais presque la sensation de la pluie sur moi... c'est trop fort...
Et puis la chanson, bien sur est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMar 28 Juil - 0:47

C'est marrant que tu dises ça, parce-que j'ai fais pareil! J'ai aussi fermé les yeux (bon toi t'as fermé les cieux pour attendre les yeux je suppose! hihi angel2) et mis mes écouteurs pour bien entendre... je m'endors souvent avec ce genre de musique, j'adooore vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMar 28 Juil - 0:53

Mdrr
oups j'ai fait une énorme faute sur le coup là !
Je voulais bien sur dire les yeux... mais commej'ai pas mes lunettes ( oué je cherche une excuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMar 28 Juil - 0:59

Naan c mignon! ça m'a fait penser à un lapsus bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clèm'
$$ Carte Platine $$
$$ Carte Platine $$
Clèm'


Messages : 1428
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : Normandie
Humeur : It's Ok

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMar 28 Juil - 21:57

bon si c'est mignon ^^
C'est vrai que niveau lapsus c'est pas mal... En fermant les cieux, j'aurais eu du mal à sentir une quelconque goutte d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Indispensable BlackBerry
Indispensable BlackBerry
Marylin


Messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : Au sud
Humeur : Désorientée

Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile EmptyMer 29 Juil - 5:18

Lol c'est certain mais au moins tu m'as fais avoir un large sourire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perpetuum Jazzile Empty
MessageSujet: Re: Perpetuum Jazzile   Perpetuum Jazzile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpetuum Jazzile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicks So Chic :: LOISIRS :: Musique :: Tous nos groupes préférés-
Sauter vers: